08 juin 2016

L'humeur de JADE MORISSON

cette rubrique n'est plus à jour
pour plus d'informations, rendez vous sur
www.jademorisson.fr



écrit le 28 septembre 2008après avoir fait un bout de route en solo, je repars en trio. objectif : présenter un concert mélangé entre des parties solo et trio.
pas d'enregistrement disponible pour le moment, mais ça viendra !
écrit le 23 octobre 2007et voilà, après un long travail, la sortie de mon premier album ! une superbe collaboration avec Marc Delmas, et avec les musiciens qui m'ont accompagné sur ce projet.
des souvenirs, des souvenirs, et beaucoup de plaisirs
écrit le 9 juillet 2007fin de l'enregistrement de mon album, en collaboration avec Marc Delmas. L'album devrait sortir à l'automne.
et maintenant, un repos estival pour travailler un nouveau set...


écrit le 18 décembre 2006

après une résidence de trois mois au bokal, où c'était vraiment agréable, souvent émouvant de jouer le mercredi soir, j'en profite pour remercier tous ceux qui sont venus m'écouter...
je reviens l'année prochaine,
2007 sera notamment consacré à un nouvel enregistrement...

à très bientôt
JADE